Mot du nouveau président

C’est avec un immense plaisir que je prends la responsabilité de cette mission que vous m’avez confiée et pour laquelle je vous remercie sincèrement. J’ai longuement consulté les archives de l’association et j’ai pu découvrir les magnifiques moments que vous avez organisés : des petits rassemblements les plus conviviaux aux événements les plus exceptionnels.

Je ne peux que constater l’investissement extraordinaire que vous avez montré durant toutes ses années. J’ai conscience du rôle qui sera le mien dans ma mission. Je ne prétends pas révolutionner quoi que ce soit : les événements conviviaux qui sont actuellement organisés doivent perdurer et j’espère pouvoir m’y joindre le plus souvent possible.

Pour ce qui est de la fête du cheval : Depuis plusieurs mois, j’interroge nombre de personnes de Savigné sur leur souhait de voir reconduire l’événement. Je n’ai reçu aucune critique, aucune objection et bien au contraire que des encouragements. Bien sûr que j’aurai pu rencontrer des remarques sur le choix des activités proposées et aussi une volonté d’autre chose, c’est le lot de tout événement.

Je suis heureux que le CA quant à lui n’ai pas émis d’objection sur ma proposition de reprendre le flambeau, ce qui sera je le sais une tâche et une responsabilité de grande ampleur. Je sais aussi, en échangeant individuellement avec vous, que je peux compter sur votre investissement renouvelé et j’en suis fier et fortement rassuré.
Je vous remercie à nouveau pour la confiance que vous m’avez accordée et je ferai tout mon possible pour la mériter.

Bien cordialement à toutes et à tous